Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Départ confirmé pour une cible du PSG ?

Memphis Depay, PSV Eindhoven

Le directeur sportif du PSV Eindhoven Marcel Brands a confirmé qu’il y avait de grandes chances de voir Memphis Depay plier bagage lors du prochain mercato.

Invité-surprise de la liste de Louis Van Gaal pour la Coupe du monde au Brésil où il a fait quelques apparitions remarquées, Memphis Depay a depuis confirmé ses excellentes dispositions en inscrivant 19 buts en 25 matches de championnat depuis le début de saison. Pour le directeur sportif du PSV Eindhoven Marcel Brands, le prodige néerlandais de 21 ans sera difficile à retenir lors du prochain mercato.

« DE GRANDES CHANCES QU’IL S’EN AILLE »

« Il y a de grandes chances qu’il s’en aille. Si vous voyez les clubs qui s’intéressent à lui, ce sont vraiment les meilleurs d’Europe. Si je devais parler pour le PSV, je dirais qu’il n’est pas prêt et qu’il devrait rester ici une année supplémentaire. Mais je suis réaliste et si je travaillais dans un grand club européen, je le prendrais sans me poser de question », a-t-il confié à l’ANP dans des propos relayés par le Daily Mail.

LE PSG, MANCHESTER UNITED, TOTTENHAM ET CITY DANS LA COURSE ?

« C’est avec le cœur lourd que nous le laisserions partir, car c’est un grand joueur et un super mec. Mais nous sommes aussi très fiers qu’un garçon de l’académie franchisse une telle étape ». Outre le PSG et Manchester United, Tottenham et Manchester City sont aussi de sérieux prétendants à la signature de Depay, qui devrait toutefois donner sa préférence à son ancien sélectionneur, Louis Van Gaal, et rejoindre Old Trafford l’été prochain. 

Articles liés