Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, vers une opération à 100 M€ ?

Edinson Cavani, PSG

Si Carlos Tévez décidait de plier bagage lors du prochain mercato, la Juventus devrait accélérer dans la course à la signature d’Edinson Cavani.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG pense à Carlos Tévez pour pallier d’éventuels départs de ses deux Sud-Américains, Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani. L’attaquant argentin de la Juve qui serait lui-même tenté par une arrivée dans la capitale française où il espère signer, à 31 ans, le dernier gros contrat de sa carrière.

SI TÉVEZ RESTE, LA JUVE SE « CONTENTERA » DE DYBALA

De son côté, la Juve est suspendue à la décision de l’Apache. S’il décidait d’honorer son contrat jusqu’à son terme (2016), la Vieille Dame se « contenterait » de signer le prodige argentin de Palerme Paulo Dybala, mais devrait revoir son offre à la hausse (30M€) pour convaincre le président du club sicilien Maurizio Zamparini. Si Tévez décidait de partir l’été prochain, la Juve serait forcée de lui trouver un remplaçant et devrait accélérer dans le dossier Cavani.

GARE À LA CONCURRENCE DE L’ATLÉTICO ET DE UNITED

D’après les informations du journaliste de la Sky Gianluca Di Marzio, Cavani n’est plus un « rêve » pour Giuseppe Marotta (directeur sportif) et Fabio Paratici (coordinateur technique), qui travaillent d’arrache-pied sur le dossier de l’Uruguayen depuis plusieurs semaines. Mais entre le salaire de Cavani et l’indemnité de transfert, l’opération pourrait s’élever à 100 millions d’euros. Et les enchères pourraient grimper car la Juve n’est pas seule sur le coup, l’Atlético Madrid et Manchester United s'étant eux aussi positionnés dans la course à la signature du Matador

Articles liés