Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone/Real Madrid : Van Gaal prêt à un coup de folie pour Pogba ?

Paul Pogba, Juventus Turin

Les plus grands clubs européens vont se battre l’été prochain pour recruter Paul Pogba et Manchester United serait prêt à tout pour devancer la concurrence sur le fil.

Le dossier Paul Pogba va animer l’été prochain. Le Real Madrid, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain semblent être les plus avancés dans cette affaire. Cependant, Manchester United souhaiterait tout faire pour combler son retard et serait prêt à faire d’énormes efforts.

EXCLU - Mercato - PSG : Pogba fait débat à Paris

ROBIN VAN PERSIE INCLUS DANS LA TRANSACTION ?

Louis Van Gaal ne veut donc pas être distancé dans ce dossier et sait bien que la Juventus recherche un attaquant. Par conséquent, les Red Devils souhaiteraient inclure Robin Van Persie dans la transaction pour convaincre les dirigeants de la Juventus de lâcher Paul Pogba comme le révèle TuttoMercatoWeb. Cela permettrait de faire baisser le coût du transfert, mais aussi de se débarrasser d’un gros salaire dont la saison est plus que médiocre.

POGBA N’A TOUJOURS PAS TRANCHÉ

Malgré tout, il semblerait que Paul Pogba n’ait toujours pas tranché pour son avenir comme le rappelaient les récentes déclarations d’un proche du Français : « Paul se questionne beaucoup par rapport au PSG. Est-ce qu’un retour en France serait une bonne chose ? Paul est originaire de la région parisienne. Son entourage grandirait fortement en arrivant à Paris et ce sont des interrogations à prendre en ligne de compte pour lui. Les dirigeants devraient l’aider ».

Articles liés