Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid/Barcelone : Pogba réticent à l’idée de rejoindre le PSG ?

Paul Pogba, Juventus

Si le PSG est le seul club à s’être concrètement positionné pour Paul Pogba, le milieu de terrain français de la Juve ne serait pas vraiment tenté par une arrivée dans la capitale.

Indépendamment du futur de Paul Pogba et Carlos Tévez, la priorité de la Juve pour le prochain mercato est le recrutement d’un milieu offensif qui donnerait la possibilité à Massimiliano Allegri d’évoluer en 4-3-1-2. Après avoir tenté de recruter Wesley Sneijder l’hiver dernier, la Vieille Dame aurait cette fois jeté son dévolu sur Henrikh Mkhitaryan (Borussia Dortmund), Oscar (Chelsea) et Juan Mata (Manchester United).

LA JUVE SUSPENDUE À L’AVENIR DE POGBA ?

Mais le prochain mercato de la Juve est suspendu à l’avenir de Paul Pogba. Si l’international français de 22 ans plaît à la plupart des grands clubs européens (Real Madrid, Barcelone, Manchester City, Manchester United), à ce jour, seul le PSG s’est concrètement positionné. Et d’après le journaliste de la Sky Gianluca Di Marzio, Paris n’est pas la destination privilégiée par l’ancien joueur de Manchester.

« PAUL SE QUESTIONNE BEAUCOUP PAR RAPPORT AU PSG »

Une information qui confirme les récentes déclarations d’un proche de Pogba à RMC. « Paul se questionne beaucoup par rapport au PSG. Est-ce qu’un retour en France serait une bonne chose ? Paul est originaire de la région parisienne. Son entourage grandirait fortement en arrivant à Paris et ce sont des interrogations à prendre en ligne de compte pour lui. Les dirigeants devraient l’aider ». Il semblerait que le joueur formé au Havre n’ait toujours pas tranché. 

Articles liés