Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières précisions dans le dossier Tevez !

Carlos Tevez, Juventus

Alors qu’un tonitruant come-back à Boca Juniors était évoqué pour Carlos Tevez, il semblerait que l’Argentin reste bel et bien à la Juventus jusqu’à la fin de son contrat.

Après une période creuse à Manchester City, Carlos Tevez retrouve toutes ses couleurs à la Juventus. Meilleur buteur de Serie A, l’Argentin est l’une des pièces essentielles du dispositif de Massimiliano Allegri à Turin et fait partie des attaquants les plus prolifiques sur la scène européenne. Ce n’est pas pour rien que le Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur lui, comme vous le révélait Le 10 Sport

« TEVEZ ARRIVERA À BOCA EN JUIN 2016 »

Pourtant le cœur de Carlos Tevez est tout acquis à la cause de Boca Juniors, son club formateur. Un tonitruant départ vers Buenos Aires avait même évoqué, en dépit d’un contrat qui le lie à la Juventus jusqu’en juin 2016. Finalement, selon les propos du président des Xeneizes, l’Apache restera bel et bien en Italie jusqu’à la fin de son contrat… avant de rallier l’Argentine. « Tevez arrivera à Boca en juin 2016 » a expliqué Daniel Angelici, d’après Il Corriere dello Sport. « Il a un contrat avec la Juventus, où il est très heureux et je ne veux pas donner de faux espoirs aux supporters ».

« LA JUVE SERA MON DERNIER CONTRAT AVANT BOCA »

Interrogé sur un possible retour au sein du Boca Juniors, Carlos Tevez n’a jamais caché son intention d’aller jusqu’au bout de son contrat avec la Juventus, avant de rallier l’Argentine. « Quand j’ai signé mon contrat avec la Juventus, on a discuté avec les dirigeants et je leur avais expliqué déjà à l’époque que ce serait mon dernier contrat avant de rejoindre Boca Juniors » a assuré l’Apache, au micro de Sport Mediaset. « Ce sera comme ça et la discussion est close. Avant par contre, je veux tout gagner avec la Juventus ».

Articles liés