Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Paulo Dybala aurait fait son choix concernant son avenir, préférant rester en Italie pour évoluer sous les couleurs de la Juventus.
Comme vous le révélait Le 10 Sport, le Paris Saint-Germain suit depuis plusieurs mois Paulo Dybala. Le jeune attaquant du Palerme attise la convoitise des plus grands clubs européens et devrait vraisemblablement être l’un des dossiers chauds du mercato estival. En fin de contrat en juin 2016, le joueur de 21 ans aurait d’ailleurs déjà fait son choix en ce qui concerne son avenir…
DYBALA VEUT LA JUVENTUS !
À en croire les informations de Tuttosport, Paulo Dybala aurait informé le club de Palerme qu’il voulait être transféré à la Juventus cet été. Le jeune attaquant veut rester en Italie, où il se trouve très bien et la Vieille Dame serait le club parfait pour l’aider à progresser. En effet il pense qu’il n’aurait pas assez de temps de jeu au sein d’une écurie de la taille du Paris Saint-Germain ou d’Arsenal.
ZAMPARINI DEMANDE TOUJOURS 40M€ !
Il reste un problème toutefois pour que le transfert soit acté : le prix demandé par Maurizio Zamparini. Le président de Palerme exige en effet pas moins de 40M€ pour Paulo Dybala, mais la Juventus ne serait pas prête à miser autant d’argent sur un si jeune joueur. Un bras de fer fait rage donc entre l’entourage du joueur de 21 ans, la Vieille Dame et le club sicilien. Ce dernier devra pourtant prendre une décision au plus vite, car si il ne vend pas l’attaquant cet été, il partira libre en juin 2016.