Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic toujours plus vers un transfert cet été ?

Zlatan Ibrahimovic, PSG

À un an de la fin de son contrat, Zlatan Ibrahimovic peut-il quitter le PSG lors du prochain mercato estival ? Selon la presse italienne, un scénario pourrait inciter le géant suédois à partir dans les mois qui arrivent.

Auteur d’un triplé retentissant avec le PSG face à l’ASSE mercredi soir en Coupe de France (4-1), Zlatan Ibrahimovic fait néanmoins l’objet d’une interrogation récurrente depuis plusieurs semaines : ira-t-il au bout de son contrat avec le PSG ? Alors que la MLS serait sur les rangs pour accueillir la star parisienne, Zlatan Ibrahimovic serait également susceptible de retourner au Milan AC.

LE SCÉNARIO QUI CONFIRME LE DÉPART ?

Calciomercato annonce ce jeudi qu’un retour au sein du club rossonero serait toujours d’actualité pour Zlatan Ibrahimovic. Toutefois, le média transalpin révèle qu’un seul cas de figure pourrait inciter le buteur du PSG à changer d’air cet été : s’il parvenait à régner en maître avec le club de la capitale, en raflant plusieurs trophées, alors il pourrait envisager un transfert. Et comme le PSG est idéalement placé pour réaliser un triplé national historique (Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue…) et toujours qualifié en Ligue des Champions, l’hypothèse d’un départ pourrait se confirmer pour Zlatan Ibrahimovic.

SA FEMME MOTIVÉE PAR L’ITALIE

Comme le révélait récemment Tuttosport, l’épouse de Zlatan Ibrahimovic Helena Seger serait très motivée à l’idée de retrouver l’italie dans un avenir proche. Un argument qui pourrait clairement jouer en la faveur du Milan AC, d’autant que le buteur du PSG semble moins épanoui cette saison du côté du Parc des Princes comme en témoigne la récente polémique avec ses propos sur la France à Bordeaux.

Articles liés