Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La femme d’Ibrahimovic tentée par un retour en Italie ?

Helena Seger, compagne de Zlatan Ibrahimovic

Helena Seger, femme de Zlatan Ibrahimovic, ne serait pas contre un retour en Italie et notamment dans la ville de Milan, où l’attaquant du PSG a évolué pendant près de cinq ans.

L’Italie n’a pas oublié Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois, qui fait le bonheur des supporters du Paris Saint-Germain est bien connu au sein de la Serie A. Il faut dire qu’il a passé près de sept années à arpenter les pelouses transalpines, évoluant successivement sous le maillot de la Juventus, de l’Inter puis du Milan AC.

UN RETOUR À MILAN TOUJOURS POSSIBLE ?

Le Milan AC rêverait de voir Zlatan Ibrahimovic refouler la pelouse de San Siro et il pourrait être aidé par… la compagne du Suédois. À en croire les informations de Tuttosport, Helena Seger serait tentée par un retour en Lombardie. Mais même si la tendre moitié de Zlatan rêve d’un retour à Milan, les Rossoneri n’ont actuellement pas les fonds nécessaires pour payer le salaire de la superstar du Paris Saint-Germain.

« MILAN ? L’UN DES CLUBS OÙ JE POURRAIS RETOURNER »

Récemment, l’attaquant du Paris Saint-Germain avait fait part de tout son attachement pour son ancien club du Milan AC. « Je veux du bien au Milan. Je me suis plu et je me sentais chez moi là-bas. C'est l'un des clubs où je pourrais imaginer retourner si je devais choisir aujourd'hui » avait lâché Zlatan Ibrahimovic, d’après La Gazzetta dello Sport. « Souvent, tu ne retournes pas là où tu as été, mais Milan, je peux l'imaginer. C'est un club fantastique. Je veux qu'ils réussissent et tout ce que j'espère c'est que cela aille mieux. Mais s'ils ont besoin d'aide, ils savent où je suis ».

Articles liés