Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Samir Nasri inclus dans le deal pour Paul Pogba ?

Paul Pogba, Juventus

Manuel Pellegrini, coach de Manchester City, aurait sa petite idée pour faire pencher la balance de son côté, dans le très compliqué dossier Paul Pogba, milieu de terrain très convoité de la Juventus.

Pogba… Les journalistes européens n’ont que ce nom à la bouche. Le milieu de terrain de la Juventus, actuellement blessé, devrait affoler les compteurs cet été, avec plusieurs clubs sur ses traces. Comme vous le révélait Le 10 Sport, le Paris Saint-Germain serait en contacts avancés avec le jeune international tricolore, mais la concurrence va être rude pour s’adjuger les services du meilleur jeune joueur de la dernière Coupe du monde.

NASRI ET DZEKO DANS LE DEAL POUR POGBA ?

Pour battre la forte concurrence sur Paul Pogba, Manchester City aurait sa petite idée. À en croire les informations du Daily Mirror, les Citizens pourraient insérer Samir Nasri, ainsi qu’Edin Dzeko, dans le deal pour atteindre le joueur de la Juventus. L’ancien international tricolore des Citizens ne serait plus en odeur de sainteté à l’Etihad Stadium et devrait être sacrifié cet été, afin de faire baisser le prix du prodige bianconero.

ENTRE PELLEGRINI ET NASRI, RIEN NE VA PLUS

Selon le quotidien britannique, le divorce serait consommé entre Manuel Pellegrini et Samir Nasri. Le coach de Manchester City n’aurait en effet pas apprécié le comportement du Français, qui aurait mal réagi le 4 mars dernier, lorsque le technicien chilien lui avait signifié qu’il ne jouerait pas contre Leicester. Depuis, l’ancien Gunner doit se contenter de bouts de matchs et son départ semble de plus en plus proche.

Articles liés