Mercato - PSG/Barcelone : La mise au point d’un cador de Premier League pour Dybala !
La rédaction

Alicher Ousmanov, investisseur d’Arsenal, a tenu à clarifier les choses autour du dossier Paulo Dybala, jeune attaquant de Palerme dans le viseur de plusieurs clubs européens, dont le PSG.

Si la tendance actuelle se confirme, Paulo Dybala pourrait bien rythmer l’été sportif. L’attaquant de Palerme est sur les tablettes des plus grands clubs européens. Le Paris Saint-Germain suit le joueur depuis plusieurs mois, comme vous le révélait Le 10 Sport, mais la concurrence s’annonce rude autour de ce jeune prodige de 21 ans.

« JAMAIS EU DE CONTACT FORMEL OU INFORMEL POUR DYBALA »

Le club de la capitale pourrait compter sur un adversaire en moins, dans le dossier Paulo Dybala. En effet après Arsène Wenger, Alicher Ousmanov a tenu à mettre les choses au clair, assurant qu’Arsenal n’avait fait aucune approche pour le joueur de Palerme. « Je veux clarifier les choses sur Dybala » a expliqué celui qui détient 30% des parts des Gunners, d’après Sport Mediaset. « Contrairement à tout ce que les médias ont pu dire, il n’y a jamais eu de contact formel ou informel pour Dybala. Nous n’avons contacté ni le joueur, ni son agent, ni le club de Palerme ».

WENGER DÉMENTAIT DÉJÀ LES SPÉCULATIONS AUTOUR DE DYBALA

Ces déclarations font échos aux propos d’Arsène Wenger, qui avait récemment assuré qu’Arsenal n’avait jamais soumis d’offre à Palerme, pour Paulo Dybala. « Le club n’a jamais fait aucune offre pour l’attaquant de Palerme » a assuré le coach des Gunners en conférence de presse. « Nous ne sommes pas intéressés par l’acquisition de ce joueur. Zamparini dit que oui ? Alors, demandez-lui de vous montrer notre offre »

Articles liés