Mercato : PSG, Manchester United… Quel futur club pour Antoine Griezmann ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Excellent la saison dernière, Antoine Griezmann s’est révélé aux yeux du grand public au point de susciter l’intérêt de nombreux clubs européens.

« Je me vois déjà là-bas. Je ne sais pas encore la ville, mais pourquoi pas dans la franchise de Beckham à Miami. Jouer sous les ordres de Beckham, ce serait le top. » Si Antoine Griezmann rêve de terminer sa carrière en MLS dans la franchise de David Beckham, le Français a encore le temps pour penser à sa carrière aux États-Unis et pourrait rejoindre un autre grand club européen avant de s’exiler outre-Atlantique.

Manchester United la piste la plus sérieuse ?

S’il fait les beaux jours de l’Atlético Madrid depuis deux ans et demi, Antoine Griezmann suscite de nombreux intérêts en Europe. Il faut dire que le natif de Mâcon a été élu meilleur joueur de l’Euro avant de terminer sur le podium du Ballon d’Or. Les deux clubs les plus chauds sur ce dossier semblent être le PSG et Manchester United, mais le Français a plusieurs fois fait part de son scepticisme à l’idée de rejoindre la Ligue 1. Par conséquent, la piste menant aux Red Devils semble la plus crédible d’autant qu’il y retrouverait son ami Paul Pogba. Et ce n’est pas la clause libératoire fixée à 100M€ qui devrait effrayer José Mourinho.

Articles liés