Accès direct au contenu

Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Cette mise au point sur le passage compliqué d’Antoine Griezmann !

Antoine Griezmann est beaucoup moins efficace cette saison. Avec seulement 6 buts et 4 passes décisives en championnat, Griezmann n’arrive plus à trouver le chemin des filets depuis près de trois mois.

Antoine Griezmann connaît une véritable première passe compliquée dans sa carrière. L’attaquant de l’Atlético Madrid n’a plus marqué en championnat depuis le 2 octobre dernier face au FC Valence (victoire 0-2). Le meilleur joueur de l’Euro 2016 n’arrive plus à trouver le chemin des filets. Un manque cruciale d’efficacité qui fait du tort à son équipe qui se trouve actuellement à la sixième place de la Liga.

« Il est actuellement dans une mauvaise période »

Une mauvaise passe pour le Français qui n’inquiète pas son président Enrique Cerezo. « Il vit une mauvaise passe. Les joueurs vivent des bonnes et parfois de mauvaises périodes. Il est actuellement dans une mauvaise période. Mais les buts reviendront et il retrouvera son efficacité. C’est une assurance. Les grands joueurs ont besoin de buts et de jouer de grandes rencontres pour se retrouver. Griezmann les aura » a-t-il déclaré à As.

Articles liés