Afin de renforcer son entrejeu, le PSG explorerait plusieurs pistes sur le mercato. Le club de la capitale surveillerait ainsi la situation de Joshua Kimmich. La star de 28 ans n'aurait pas écarté un potentiel départ lors du prochain mercato estival. Le Bayern Munich aurait d'ailleurs fixé son prix pour son milieu défensif.
Après avoir lancé son mercato hivernal avec le transfert de Lucas Beraldo, le PSG espérerait mettre la main sur un nouveau milieu de terrain. L’arrivée de Gabriel Moscardo étant programmé pour l’été prochain, si tout se passe bien avec le Corinthians, les dirigeants parisiens scruteraient le marché des transferts pour renforcer les rangs de Luis Enrique.
Mercato - PSG : Départ imminent pour ce crack ? https://t.co/F74gJ8ykDM pic.twitter.com/6BYiBMVjzX
— le10sport (@le10sport) January 20, 2024
Le PSG coche le nom de Kimmich sur sa liste
Le PSG penserait notamment à Joshua Kimmich, très apprécié par l’entraîneur parisien. L’international allemand, dont le contrat avec le Bayern Munich expire en juin 2025, a déjà écarté l’éventualité d’un départ cet hiver. Mais il n’aurait pas fermé la porte à un transfert lors du prochain mercato estival. Le Bayern Munich, de son côté, aurait prévu des discussions avec lui pour le prolonger. Mais dans le doute, le club bavarois aurait fixé son prix pour sa star.
Seulement 50M€ pour Joshua Kimmich ?
« Du point de vue du Bayern, une décision sera prise cet été - une prolongation ou le vendre. Si tel est le cas, son prix devrait être de 50M€ » a expliqué le journaliste Christian Falk dans sa chronique pour Caught Offside. Reste maintenant à voir si le PSG acceptera de s’aligner sur ce montant pour attirer le milieu défensif de 28 ans. À suivre...