Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Luis Campos a tenté un coup avec... Memphis Depay
Jules Kutos-Bertin

Malgré l’arrivée d’Hugo Ekitiké en provenance du Stade de Reims, le PSG est toujours à la recherche d’un attaquant pour étoffer l’effectif de Christophe Galtier. Luis Campos aurait même tenté sa chance avec Memphis Depay, le buteur du FC Barcelone, qui serait aussi suivi par l’OM depuis quelques semaines.

Le sujet faisait forcément partie de la dernière conférence de presse de Christophe Galtier. Interrogé une fois de plus sur son mercato, le nouvel entraîneur du PSG n’a pas esquivé les sujets chauds, y compris celui du recrutement d'un nouvel attaquant. Et Christophe Galtier a été franc : Luis Campos cherche activement un buteur sur le marché des transferts.

Le PSG cherche toujours un attaquant

Comme l’expliquait L’Equipe ce mercredi, le PSG a entamé des négociations avec un joueur dont le nom n’a pas filtré. Après l’échec des pistes Robert Lewandowski et Gianluca Scamacca, Luis Campos a dû se tourner vers d’autres profils. Le Portugais aurait même tenté un gros coup avec un joueur ciblé… par l’OM

Luis Campos a tenté sa chance avec Memphis Depay

A en croire les informations de 90min, le PSG a tenté une approche avec Memphis Depay, l’attaquant du FC Barcelone. L’international néerlandais serait également dans le viseur de l’OM, qui souhaite à tout prix avoir une grosse attaque cette saison. 

Articles liés