Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas a déjà un plan pour l’après-PSG…

Lucas, PSG

Alors qu’il réalise un bon début de saison sur le plan personnel avec le PSG, Lucas a t-il déjà envisagé ou pense t-il même actuellement à un départ ? Le milieu offensif brésilien livre ses vérités, et affiche son projet de rentrer au Brésil après le PSG.

Près de deux ans après son arrivée au PSG, Lucas Moura a vécu des périodes délicates puisque son adaptation n’a pas été des plus évidentes. Et alors qu’il affiche des statistiques plutôt flatteuses depuis le début de la saison (3 buts en Ligue 1). Interrogé au micro de Téléfoot, l’international brésilien fait passer un message clair son avenir et un éventuel retour au Brésil à la fin de son histoire parisienne.

« GAGNER BEAUCOUP DE TITRES ET RENTRER… »

« Les informations sur mon éventuel retour au Brésil ? Ce n’était pas la vérité. Je ne veux pas partir maintenant. Je veux faire mon histoire ici, gagner beaucoup de titres et après retourner à Sao Paulo. J’espère finir ma carrière là-bas, mais pas avant je pense », explique Lucas Moura, qui ouvre donc clairement la porte à son club formateur pour la fin de sa carrière. Reste à savoir s’il parviendra à gagner sa place de titulaire au PSG.

« DAVID LUIZ M’AIDE BEAUCOUP ICI »

Lucas Moura a récemment passé en revue l’ensemble des joueurs brésiliens du PSG : « David Luiz anime n’importe quel environnement dans lequel il se trouve. Cela est fondamental pour un groupe, pour une équipe de football. J’ai aussi un style comme le sien. Il a une volonté impressionnante. C'est un gars qui m'aide beaucoup ici, qui me parle aussi de mon positionnement, a confié Lucas Moura. Il est clair que d'être avec lui m’aide automatiquement pour retrouver la sélection. Je cherche à apprendre avec lui, avec Thiago Silva, avec Maxwell… ».

Articles liés