Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/LOSC : Ces précisions sur la piste Sofiane Boufal !

Alors que le PSG aurait manifesté son intérêt pour Sofiane Boufal, le Lillois ne devrait pas bouger cet hiver.

« Des départs en janvier ' Il y aura forcément un certain nombre de joueurs qui auront besoin de temps de jeu (…) Boufal ? Je pense que Sofiane n’entre pas dans cette catégorie ». Si Michel Seydoux a récemment annoncé vouloir conserver Sofiane Boufal cet hiver, le Paris Saint-Germain et certains clubs anglais auraient manifesté leur intérêt. Mais il semblerait bien que l’avenir du Marocain s’écrive encore au moins six mois du côté du LOSC.

Un départ à exclure cet hiver ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, « un départ de Sofiane Boufal cet hiver serait lui à exclure malgré une approche du PSG il y a un mois. » Cette information confirme donc l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Boufal. Un intérêt qui pourrait cependant se manifester plus sérieusement l’été prochain puisque le Marocain semble bloqué par le LOSC en ce mois de janvier.

« Le PSG, un projet qui m’intéresse »

Récemment interrogé au micro de TéléfootSofiane Boufal répondait à l’intérêt annoncé du PSG : « Le PSG est un club qui fait rêver, c’est la seule équipe française qui peut gagner une coupe d’Europe actuellement. Le projet du club est magnifique. Il fait partie du top 3 ou top 4 européen. Il y a cet objectif d’attirer de grands joueurs, mais aussi des jeunes prometteurs. C’est un projet qui m’intéresse, bien sûr ».

Articles liés