Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - LOSC: La presse anglaise dévoile les concurrents du PSG pour Sofiane Boufal !

Le milieu de terrain de Lille, Sofiane Boufal, attire les regards des plus grands clubs français et européens. 

Auteur d’un bon début de saison avec son équipe, Lille, l’ailier français Sofiane Boufal agite la Premier League. Avec 5 buts et 1 passe décisive pour 15 matchs joués en tant que titulaire, il a été considéré comme le meilleur lillois sur la première partie de saison. Il a notamment permis au LOSC de garder la tête hors de l’eau. Ses performances n’auront pas été vaines.

Boufal sur les tablettes de gros clubs anglais

Selon The Guardian, Arsenal, Manchester United, Manchester City ou encore Tottenham s’intéresseraient au milieu de terrain évoluant en Ligue 1. Arrivé de Angers en janvier dernier pour 4 millions d’euros, sa valeur atteindrait aujourd’hui la somme de 25 millions d’euros. Pas un souci pour les clubs anglais qui peuvent se le permettre grâce aux droits TV exorbitants... 

Boufal devrait rester au LOSC cet hiver...

Malgré l’importante somme d’argent que les différents clubs anglais seraient prêts à débourser, notamment Tottenham, le président Michel Seydoux ne veut pas laisser partir sa pépite : « Des départs en janvier ' Il y aura forcément un certain nombre de joueurs qui auront besoin de temps de jeu (…) Boufal ? Je pense que Sofiane n’entre pas dans cette catégorie ». Même son de cloche pour l’entraineur, Frédéric Antonetti : « Je ne crains pas de perdre Sofiane (…) Il a encore beaucoup de choses à apprendre » 

Articles liés