Dans le viseur du Paris Saint-Germain, Henry Onyekuru ne laisserait pas insensible l’Olympique de Marseille et le Bayern Munich.
Alors qu’Edinson Cavani pourrait quitter le club dans les mois à venir, le Paris Saint-Germain scruterait le marché pour dénicher un nouvel attaquant. La presse britannique révèle ces dernières heures que Henry Onyekuru (21 ans) serait une piste étudiée par la direction parisienne, et ce depuis de longs mois d’ailleurs. En effet, le 10 Sport vous révélait en exclusivité fin 2017 que le buteur nigérian actuellement sous contrat avec Everton mais prêté à Galatasaray, avait été tout proche de signer au club de la capitale à l'été 2017. De retour au premier plan, cette piste se compliquerait d'ores et déjà pour le PSG.
L’OM et le Bayern Munich en embuscade
Selon les informations du Mirror, les performances d’Onyekuru en Turquie (2 buts en 8 apparitions en championnat), n’auraient pas seulement tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain. L’Olympique de Marseille ainsi que le Bayern Munich seraient bluffés par l’international nigérian. Les deux clubs l’auraient même placé dans leur short-list respective pour les prochaines sessions de transferts. Reste à savoir quel courtisan d’Henry Onyekuru remportera ce bras de fer.