Prêté actuellement par Everton à Galatasaray, l’attaquant nigérian éveillerait l’intérêt du PSG, sur le coup depuis de longs mois déjà.
Avec le flou autour de l’avenir d’Edinson Cavani, le PSG pourrait bien devoir se renforcer offensivement dans les mois à venir. Pour compléter l’effectif de Thomas Tuchel, AnteroHenrique devrait donc scruter un peu partout en Europe et dans le monde, mais la solution pourrait être bien connue de la direction parisienne. En effet, en novembre 2017, Le 10 Sport vous dévoilait un intérêt de longue date du PSG pour Henry Onyekuru. Et si le Nigérian a depuis signé à Everton, le club de la capitale ne l’aurait pas oublié…
Onyekuru toujours ciblé par le PSG ?
Cet été, c’est donc Everton qui a raflé la mise en trouvant un accord avec Anderlecht pour Henry Onyekuru. Toutefois, n’ayant pas obtenu son permis de travail, l’attaquant de 21 ans a été prêt à Galatasaray. Et visiblement, ses performances en Turquie ne passeraient pas inaperçues. En effet, comme l’annonce le Daily Mirror, le PSG serait toujours dans le coup pour attirer Onyekuru, malgré ses échecs ces derniers mois. Affaire à suivre…