Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Henry (Anderlecht) sur les tablettes

Le jeune attaquant d'Anderlecht Henry Onyekuru (20 ans), qui s'est mis en évidence lors du match aller de C1 contre Paris, est suivi de près par le PSG.

Selon nos informations, Antero Henrique suit avec attention l'évolution d'Henry Onyekuru, le jeune attaquant nigérian d'Everton, prêté à Anderlecht cette saison. Et cet intérêt du Paris SG n'a rien à voir avec la double confrontation récente entre les deux clubs en Ligue des champions, qui a vu Onyekuru se mettre en évidence.

Henry avait failli signer au PSG l'été dernier

En effet, l'intérêt du PSG pour Henry remonte à plus loin. La saison dernière, alors qu'il portait le maillot d'Eupen, Henry figurait déjà dans le collimateur des Parisiens. Selon certaines indiscrétions, le jeune attaquant nigérian aurait même été proche de rejoindre le PSG l'été dernier. Mais le club de la capitale n'avait pas été en mesure de boucler le dossier au dernier moment, et Everton avait profité de ce contre-temps pour boucler l'opération. Si à court terme, Henry n'est donc pas disponible a priori, il reste dans le viseur du PSG pour l'avenir.

A.H. et A.B.

Articles liés