Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris a un oeil sur Dendoncker (Anderlecht)

A la recherche d'un milieu défensif pour le mercato hivernal, le PSG regarde actuellement Leander Dendoncker, le milieu d'Anderlecht.

Si le PSG doit recruter un joueur à l'occasion du prochain mercato hivernal, qui sera avant tout consacré à une vaste opération dégraissage de l'effectif pour alléger le budget et faire rentrer de l'argent en vue du fair-play financier, ce sera au poste de milieu défensif, où il manque un deuxième joueur de haut niveau pour seconder Thiago Motta.

Aucune décision prise pour Dendoncker

Selon nos informations, les dirigeants parisiens ont coché le nom du jeune belge d'Anderlecht Leander Dendoncker (22 ans) parmi les options potentielles. Pour l'instant, les dirigeants parisiens n'ont pas encore pris de décision définitive sur Dendoncker. Mais il figure parmi les éléments observés en vue du mois de janvier. L'AS Monaco est quant à elle beaucoup plus concrètement sur les rangs. L'ASM avait même été à deux doigts de boucler le transfert de Dendoncker l'été dernier, mais comme Fabinho n'était pas parti, l'affaire n'était pas allée à son terme.

A.H. et A.B.

Articles liés