menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
EXCLU - Mercato - PSG : Paris a un oeil sur Dendoncker (Anderlecht)
Alexandre Higounet

A la recherche d'un milieu défensif pour le mercato hivernal, le PSG regarde actuellement Leander Dendoncker, le milieu d'Anderlecht.

Si le PSG doit recruter un joueur à l'occasion du prochain mercato hivernal, qui sera avant tout consacré à une vaste opération dégraissage de l'effectif pour alléger le budget et faire rentrer de l'argent en vue du fair-play financier, ce sera au poste de milieu défensif, où il manque un deuxième joueur de haut niveau pour seconder Thiago Motta.

Aucune décision prise pour Dendoncker

Selon nos informations, les dirigeants parisiens ont coché le nom du jeune belge d'Anderlecht Leander Dendoncker (22 ans) parmi les options potentielles. Pour l'instant, les dirigeants parisiens n'ont pas encore pris de décision définitive sur Dendoncker. Mais il figure parmi les éléments observés en vue du mois de janvier. L'AS Monaco est quant à elle beaucoup plus concrètement sur les rangs. L'ASM avait même été à deux doigts de boucler le transfert de Dendoncker l'été dernier, mais comme Fabinho n'était pas parti, l'affaire n'était pas allée à son terme. A.H. et A.B.

Articles liés