Courtisé par plusieurs clubs français lors du dernier mercato estival, Clément Chantôme a finalement atterri du côté de Toulouse en prêt. Pourtant, l’OM aurait également tenté de rafler la mise avec le milieu de terrain du PSG.
Barré par une lourde concurrence au PSG, Clément Chantôme avait décidé de quitter le club de la capitale sous forme de prêt l’été dernier. Alors que l’OL, Rennes, Everton, Fulham, et West Bromwich Albion étaient en course pour le récupérer. Finalement, c’est Toulouse qui a raflé la mise…
ANIGO SUR LE COUP
Mais selon les informations de France Football, l’OM aurait bien tenté sa chance dans le dossier Clément Chantôme durant le mercato. Alors que José Anigo avait dressé une short list des joueurs qu’il visait en priorité, le directeur sportif marseillais aurait ciblé le milieu de terrain du PSG avant de finalement voir Toulouse le devancer.
« L’OM ? JE NE POURRAIS PAS FAIRE CA… »
Récemment interrogé sur un éventuel intérêt de l’OM, Clément Chantôme a exclu tout départ vers le club phocéen : « Je ne pourrais pas faire ça. C’est un très grand club. Mais en tant que Parisien, c’est compliqué d’aller jouer là-bas. On parle de joueurs qui ont évolué à Paris. Moi, je suis un pur Parisien. Le PSG, c’est mon club de cœur. Quand je dis ça, ce n’est pas pour faire beau et faire plaisir aux supporters. Tout petit, j’étais fan de Paris, j’allais voir des matchs ».