menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato - PSG : Lobotka ouvre la porte à un départ cet hiver !
Axel Cornic

Stanislav Lobotka, milieu de terrain du Celta Vigo, a ouvert la porte à un départ lors du prochain mercato hivernal.

Il était l’as dans la manche d’Antero Henrique cet été, lorsque le Paris Saint-Germain recherchait du renfort au milieu de terrain. Révélation de la dernière saison de Liga, Stanislav Lobotka a tapé dans l’œil du PSG, comme vous l’a révélé Le 10 Sport. Le Napoli et d’autres clubs européens se seraient également penchés sur le jeune slovaque, qui est finalement resté au sein du Celta Vigo.

« J’ai décidé de rester au Celta jusqu’à la moitié de la saison au moins »

Les choses pourraient pourtant rapidement changer pour Stanislav Lobotka dans les prochains mois. La cible du Paris Saint-Germain a en effet ouvert la porte à un départ au mois de janvier prochain. « J’ai reçu plusieurs offres cet été, mais j’ai décidé de rester au Celta jusqu’à la moitié de la saison au moins » a expliqué le joueur du Celta Vigo, d’après des propos rapportés par AS. « Un départ cet hiver ? N’importe quel joueur du Celta a l’envie de se mesurer au niveau des plus grands clubs d’Europe. À mon âge, j’ai vraiment envie de disputer la Ligue des Champions ». Bonne nouvelle pour Antero Henrique ?

Articles liés