Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les deux clubs de Manchester à la lutte pour Rabiot ?

Les prétendants se multiplient pour le jeune milieu de terrain du PSG Adrien Rabiot. Le Français susciterait à présent l’intérêt des deux clubs de Manchester, United et City.

Faute de n’avoir pu s’imposer comme un solide titulaire dans l’entrejeu du Paris Saint-Germain lors des deux dernières saisons, Adrien Rabiot pourrait quitter son club formateur lors du mercato estival. Le jeune milieu de terrain ne manque pas de sollicitations puisque, au cours des derniers mois, plusieurs grosses écuries européennes ont manifesté leur intérêt. La concurrence s’est un peu plus encore endurcie avec l’arrivée des deux clubs de Manchester sur la liste des candidats.

RABIOT AU CŒUR D’UNE RUDE BATAILLE ?

L’hiver dernier, le 10 Sport révélait en exclusivité l’intérêt de Chelsea pour Adrien Rabiot. Depuis, Arsenal s’est également positionné. Plus récemment, les deux formations italiennes, l’Inter Milan et surtout la Juventus Turin, auraient tenté leur chance pour l’international espoir français qui dispute actuellement le prestigieux tournoi de Toulon avec les Bleus. En France, l’ancien adjoint de Laurent Blanc devenu depuis peu l’entraîneur du SC Bastia, Claude Makelele, pourrait tenter sa chance pour le récupérer.

MANCHESTER UNITED ET MANCHESTER CITY À L’AFFÛT ?

D’après le quotidien anglais Daily, Adrien Rabiot serait donc désormais suivi de près par Manchester City et surtout Manchester United. En grande difficulté cette saison, les Red Devils vont essayer de repartir de l’avant grâce à leur nouveau manager Louis Van Gaal. Rabiot pourrait alors s’inscrire sur une nouvelle page de l’histoire du club, d’autant que Marouane Fellaini et Tom Cleverley n’ont clairement pas convaincu au milieu de terrain. De son côté, le PSG souhaite alléger sa masse salariale pour rentrer dans les normes du fair-play financier et serait donc disposé à étudier toutes les offres pour Rabiot.

Articles liés