Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Chelsea apprécie Rabiot

Adrien Rabiot

Le 10 Sport, en kiosque ce jeudi, révèle que Chelsea s’intéresse désormais de près au cas du milieu parisien Adrien Rabiot.

Adrien Rabiot est en train de faire beaucoup parler dans les états-majors des grands clubs européens. En effet, le jeune milieu de terrain du PSG impressionne par son niveau de jeu et sa maturité, lui qui n’a que 18 ans. Son potentiel est jugé énorme. Mais si les grands clubs européens se penchent de très près sur son cas aujourd’hui, c’est qu’ils ont été alertés qu’une marge de manœuvre existait…

RABIOT N’A PAS PROLONGÉ POUR L’INSTANT

En effet, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail avec le club de la capitale, qui prend fin au mois de juin 2015. Son salaire est aujourd’hui sans rapport avec son statut et son niveau, mais le PSG peinerait à trouver un accord pour parapher une prolongation de contrat. Il se murmure que le jeune milieu parisien réfléchirait à l’opportunité de prolonger ou pas à Paris, sachant qu’il aimerait disposer d’un temps de jeu supérieur, dont il a besoin pour progresser encore. Pourra-t-il avoir cette opportunité à Paris ? La question se pose.

CHELSEA N’EST PAS SEUL

Ces incertitudes laissent la porte ouverte à toutes les options, dont celle d’un départ l’été prochain si d’ici-là, Adrien Rabiot n’a pas prolongé. Plusieurs grands clubs européens en ont été alertés et le suivent aujourd’hui de près. Selon nos informations, Chelsea aurait aujourd’hui focalisé son regard sur le jeune Parisien et ferait partie des courtisans très sérieux. En Angleterre, Tottenham comme révélé par Le 10 Sport en septembre, est aussi présent. Mais on murmure avec insistance que d’autres très grands clubs seraient eux-aussi en train de poser des jalons. Leur identité n’a pas filtré. Mais l’avenir d’Adrien Rabiot pourrait susciter beaucoup de mouvements dans les mois qui viennent…

Retrouvez l’intégralité des infos mercato du PSG dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques

A.H.

Articles liés