Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal et Tottenham n’oublient pas Rabiot !

Arsenal et Tottenham apprécieraient tout particulièrement le profil du jeune parisien Adrien Rabiot. Le joueur n’a pour le moment pas écarté un éventuel départ. Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité au mois de septembre, la direction de Tottenham a coché le nom d’Adrien Rabiot en très bonne place sur ses tablettes, et suit de près l’évolution du jeune joueur. Information confirmée par le tabloïd Express ce mercredi qui annonce un intérêt des Spurs... et d’Arsenal.

EXCLU - Mercato - PSG : Tottenham cible Rabiot

RABIOT NE VEUT PAS DE RECRUE
Les deux clubs londoniens restent particulièrement attentifs à ce dossier, en attendant un futur renfort du PSG au sein de l'entrejeu. Adrien l’a d’ailleurs récemment annoncé, si un nouveau milieu de terrain venait à déposer ses valises à Paris, le jeune international espoir quitterait la Capitale. Chose qui pourrait certainement avoir lieu l'été prochain...

« JE PENSE À MON AVENIR »
« Si un nouveau milieu de terrain est recruté au mercato d’hiver, cela changera la donne pour moi. Il faudrait alors que je pense à mon avenir. Si c’est pour être mis de côté le jour où d’autres joueurs seront recrutés à mon poste, ce n’est pas la peine. Je ne veux pas vivre ce que Mamadou Sakho a connu. Quand il a compris qu’il ne jouerait plus beaucoup, il a pris la décision de partir et il a bien fait. » Une déclaration loin d'être passée inaperçue du côté d'Arsenal et Tottenham, qui pourraient donc pointer le bout de leur nez d’ici le prochain mercato.

Articles liés