Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Rabiot : « Si on est capable de jouer au PSG, on peut atteindre l’équipe de France »

Adrien Rabiot, équipe de France

Souvent utilisé cette saison au PSG par Laurent Blanc, Adrien Rabiot se montre performant avec le club de la capitale. Alors, de quoi viser l’équipe de France ?

Adrien Rabiot, le milieu de terrain du PSG, réalise un bon début de saison avec son club. En effet, Laurent Blanc fait souvent appel à lui pour compléter le milieu de terrain composé par Marco Verratti, Thiago Motta et Blaise Matuidi. De bonnes performances qui ont permis au joueur prêté à Toulouse la saison passée d’être appelé avec l’équipe de France Espoirs. De quoi envisager intégrer le groupe de Didier Deschamps prochainement ?

« BEAUCOUP D’AUTRES JOUEURS QUI SONT DEVANT MOI »

« Je pense que si on est capable de jouer au PSG d'aujourd'hui, on peut atteindre l'équipe de France A. Après, je pense que c'est un peu tôt. Moi, j'ai deux sélections en Espoirs, il ne faut pas précipiter les choses mais je ne pense pas que ce soit très, très loin, a justifié Adrien Rabiot. Il y a encore du travail quand même. Il y a beaucoup d'autres joueurs qui sont devant moi. »

« LE MONDIAL ? CE N’EST PAS UNE CHOSE À LAQUELLE JE PENSE »

Cependant, Adrien Rabiot a confié ne pas penser à la prochaine Coupe du monde au Brésil en cas de qualification de l’équipe de France. « Franchement non, ce n'est pas une chose à laquelle je pense, a-t-il insisté dans un large entretien accordé à L’Equipe. Après, si ça arrive, tant mieux, mais je ne me mets pas la pression avec ça. »

Articles liés