Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Ibrahimovic à l’origine des envies de départ de Thiago Silva ?

Annoncé dans le collimateur du Barça la saison passée, Thiago Silva avait finalement donné sa préférence au PSG en revalorisant son contrat. Le Brésilien, qui entretiendrait des relations difficiles avec Ibra, aurait depuis changé d'avis.

Thiago Silva se dirige-t-il vers un départ fracassant du PSG ? Sous contrat avec le club de la Capitale jusqu'en juin 2018, le capitaine de la Seleçao dispose de l'un des contrats les plus juteux avec son coéquipier Zlatan Ibrahimovic. Approché par le Barça l'été dernier, qui comptait en faire son nouveau défenseur central, le Brésilien avait repoussé la proposition des Blaugrana pour signer une revalorisation salariale avec Paris.

PSG : Quand Thiago Silva allume les Parisiens !

THIAGO SILVA PRÊT À ÉCOUTER BARCELONE ?A en croire , qui relaie l’information sur son site internet mercredi, Thiago Silva serait aujourd’hui enclin à quitter le PSG pour Barcelone. D’après les indiscrétions de la presse ibérique, le Brésilien serait prêt à faciliter son arrivée en Catalogne en faisant pression sur le club de la Capitale. L’ex-capitaine du Milan AC aurait des relations difficiles avec Ibrahimovic, avec qui la cohabitation serait devenue de plus en plus compliquée sur le terrain et dans le vestiaire. Au point qu'ils ne se parleraient presque plus.

« IL VEUT RESTER ICI TRÈS LONGTEMPS »Interrogé il y a quelques jours après le deuxième sacre du PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi avait affirmé que Thiago Silva se sentait bien à Paris. « Je parle presque tous les jours avec Thiago Silva. C'est le joueur le plus important du projetPSG, grâce à son nom, son expérience, le fait qu'il soit capitaine du Brésil et duPSG (...) La maire de Paris lui a demandé s'il était heureux à Paris. Il a répondu : "Je suis très content." Il a dit aussi qu'il se faisait de mieux en mieux à la culture, à la ville, au français. Il est très heureux à Paris cette année. Il veut rester ici très longtemps. Je vous l'assure. » Affaire à suivre...

Articles liés