Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières tendances de la piste Eden Hazard…

Annoncé comme une piste chaude du PSG ces derniers mois, Eden Hazard va-t-il profiter des derniers rebondissements dans le dossier Cristiano Ronaldo pour s’imposer comme une priorité ? Selon L’Equipe, il n’en serait rien.

Le Real Madrid étant désormais interdit de recrutement, le départ de Cristiano Ronaldo vers le PSG lors du prochain mercato estival semble clairement se compliquer. Le club de la capitale aurait donc plusieurs profils XXL à l’esprit (Neymar, Sergio Agüero, Robert Lewandowski…), mais qu’en est-il d’Eden Hazard, en grande difficulté cette saison du côté de Chelsea ? L’Equipe fait le point sur ce dossier ce vendredi.

La piste Hazard refroidie ?

« Hazard, suivi de près il y a plusieurs mois, reste une alternative mais ne semble plus être une priorité », assure l’article de L’Equipe sur l’intérêt du PSG envers le meneur de jeu belge de Chelsea. Eden Hazard, qui intéressait également le Real Madrid dans l’optique du prochain mercato estival, pourrait donc rester chez les Blues plus longtemps que prévu. Reste à savoir si le PSG reverra ou non sa position avec l’ancien maître à jouer du LOSC.

Son père nie en bloc

Le père d’Eden Hazard, interrogé par la presse belge début janvier, montait pourtant au créneau concernant l’avenir de son fils à Chelsea : « Il a encore des ambitions avec Chelsea. Il joue à Chelsea, et il n’est concentré que sur Chelsea ».

Articles liés