Ce mardi, France Football évoque le cas Jérémy Ménez. Annoncé sur le départ, l’attaquant parisien a finalement décidé de rester jusqu’à la fin de la saison.
« Je me sens bien ici, les dirigeants ont confiance en moi et il y a la Coupe du monde qui est importante. Beaucoup de choses ont été dites, mais je vais me battre pour jouer le plus possible. Je n’ai discuté avec aucun club car il n’a jamais été question de partir. Un avenir parisien au-delà de l’été ? Il y a des discussions avec le club ». Il y a quelques jours, Jérémy Ménez a mis un terme aux spéculations autour de son avenir alors que plusieurs clubs italiens étaient intéressés.
BERNÈS AVAIT DES TOUCHES POUR MÉNEZ
Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Jérémy Ménez n’a toujours pas prolongé son contrat et ne devrait pas le faire sauf énorme rebondissement. Ce mardi, France Football revient sur la décision de l’attaquant parisien. Ménez aurait pu rejoindre la Roma, la Juventus ou encore la Fiorentina dès cet hiver. Son agent, Jean-Pierre Bernès, avait en effet rencontré les dirigeants des deux derniers clubs cités. Mais rester est une décision propre à Jérémy Ménez.
UNE RAISON SPORTIVE ET FINANCIÈRE
L’ancien attaquant de l’AS Monaco veut regagner sa place dans le onze parisien. « En L1, c'est là qu'il sera le mieux exposé aux yeux de Didier Deschamps » précise l’hebdomadaire dans l’optique de la Coupe du monde au Brésil. Mais s’il a décidé de patienter pour quitter le PSG, c’est également pour une raison financière car « en juin prochain, il pourra alors espérer une énorme prime à la signature et un salaire supérieur aux 270 000 brut par mois qu'il perçoit actuellement dans la capitale ».