Titularisé mardi soir par Laurent Blanc, Jérémy Ménez a fait le point sur son avenir après la victoire du PSG à Bordeaux.
À 26 ans, Jérémy Ménez arrive sans doute à un nouveau tournant de sa carrière. Loin d’être dans la peau d’un titulaire à Paris, l’ailier arrive en fin de contrat en juin prochain. IL est donc libre de s’engager avec n’importe quel club depuis le 1er janvier. Alors que des clubs italiens dont la Juventus ont fait part de leur intérêt, Ménez assure que rien n’est décidé. Toutes les portes sont ouvertes.
MÉNEZ N’ÉCARTE PAS UNE PROLONGATION !
« Bien sûr que je reste jusqu’à la fin de la saison. Je me sens bien ici, les dirigeants ont confiance en moi et il y a la Coupe du monde qui est importante. Beaucoup de choses ont été dites, mais je vais me battre pour jouer le plus possible. Je n’ai discuté avec aucun club car il n’a jamais été question de partir. Un avenir parisien au-delà de l’été ? Il y a des discussions avec le club » a-t-il confié au Parisien.
« IL EST MIEUX DANS L’ATTITUDE »
Avant le déplacement du PSG à Bordeaux, son agent Jean-Pierre Bernès avait également donné la tendance : « Jérémy Ménez va-t-il rester au PSG jusqu’à la fin de la saison ? Je pense, oui. Il a été opéré d’une hernie discale en début de saison, comme ce que vit Jallet en ce moment, et le train est parti. Il espère prendre le bon wagon en janvier.C'est un joueur français de grande qualité, qui peut faire sa place. Il est mieux dans l’attitude, ce qu’on lui reproche souvent. Personne ne discute ses qualités. Il faut qu’il fasse des efforts et il en fait beaucoup depuis le début de l’année. »