Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva se réjouit du retour de Leonardo !

Officiellement nommé directeur sportif du Paris Saint-Germain vendredi, Leonardo semble avoir fait un heureux en la personne de Thiago Silva, qui n’a pas caché son enthousiasme de témoigner du retour de l’homme qui l’a fait signer au club.

Tout s’est très vite passé. En fin d’après-midi, le Paris Saint-Germain officialisait le départ d'Antero Henrique, son directeur sportif depuis l’été 2017. Une séparation inéluctable qui était dans l’air depuis plusieurs jours à présent avec le retour pressenti de Leonardo ayant quitté depuis peu ses fonctions au Milan. Dans la foulée du départ du Portugais, le PSG a nommé du Brésilien au poste de directeur sportif et non à celui de président délégué évoqué dernièrement. Leonardo aurait d’ailleurs préparé son retour et prévoirait de résoudre tous les problèmes au sein de l’institution parisienne. Une bonne chose pour Thiago Silva qui a commenté cette nouvelle suite à la victoire du Brésil face à la Bolivie en Copa America (3-0) dans la nuit de vendredi à samedi.

« Je suis content pour ça. Mais nous devons parler pour essayer d’améliorer les choses »

« Oui je suis content pour lui. Parce que c’était lui m’avait appelé pour aller à l’AC Milan. C’était aussi lui qui m’avait appelé pour aller au Paris Saint-Germain et maintenant il revient. Je suis content pour ça. Mais nous devons parler pour essayer d’améliorer les choses, de parler de tout ce qu’il s’est passé. Leonardo est très gentil, a une très grande expérience. Après la Copa America nous parlerons, bien sûr ». a confié Thiago Silva au micro d’Anne-Laure Bonnet pour BeIn Sports.

Articles liés