Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences d’un ancien cadre sur le départ d’Ibrahimovic…

Alors que Sylvain Armand va retrouver le PSG ce samedi avec le Stade Rennais, ce dernier estime que Zlatan Ibrahimovic manque terriblement au club parisien...

Le PSG s'attendait très certainement à vivre une toute autre première partie de saison. Désormais entraîné par Unai Emery, le club de la capitale a en effet connu de grosses turbulences, et les observateurs n'ont pas manqué de critiquer les prestations des joueurs parisiens. Mais alors, que manque-t-il au PSG ? Sylvain Armand, qui a passé neuf saisons dans la capitale, a une idée... et elle répond au nom de Zlatan Ibrahimovic !

« Il était très compliqué dans le vestiaire »

« Il était très compliqué dans le vestiaire, imposait le respect et impressionnait même ses coéquipiers qu’il haranguait sur le terrain quand une passe n’aboutissait pas. C’est sûr qu’aujourd’hui un tel caractère manque au PSG, qui n’a pas encore trouvé son successeur. Thiago Silva est un très bon capitaine, mais il est plus discret et se concentre plus sur le terrain, où c’est un vrai monstre », a ainsi confié Sylvain Armand dans les colonnes du Parisien.

Articles liés