Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo toujours en course pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo ?

Les dirigeants de la Juventus attendraient toujours un signe de la part des courtisans de Joao Cancelo… dont fait partie le Paris Saint-Germain.

Avec le départ de Daniel Alves, la possibilité de voir un latéral droit débarquer au Paris Saint-Germain cet été a pris de l’ampleur. Thomas Tuchel semble fonder d’énormes espoirs en Colin Dagba et Thomas Meunier, qui était initialement destiné à partir, pourrait poursuivre son aventure parisienne. Cela n’a pourtant pas empêché Leonardo de tâter le terrain pour plusieurs grands noms, dont Nelson Semedo du FC Barcelone ou encore Joao Cancelo de la Juventus.

La Juventus attendrait un signe du PSG… mais aussi du Barça et du Bayern

En ce qui concerne le coéquipier de Cristiano Ronaldo, les choses semblaient s’être calmées ces dernières semaines. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de la Juventus attendraient toujours qu’arrive une offre pour Joao Cancelo. Le quotidien italien annonce ainsi qu’à Turin on espèrerait toujours un signe de la part du Paris Saint-Germain, mais également du Bayern Munich et du FC Barcelone. La piste menant le latéral droit à Manchester City, qui était la plus chaude, semble avoir pris du plomb dans l’aile.

Articles liés