Ne souhaitant pas témoigner du retour de Kostas Mitroglou cet été, lui qui ne serait plus désiré à Galatasaray, l’OM écouterait attentivement toutes les offres pour le Grec, mais aurait une préférence concernant les modalités de l'opération.
Après six mois plus que mitigés en Turquie, KostasMitroglou pourrait déjà faire son grand retour à l’OlympiquedeMarseille. Prêté pour une saison et demie à Galatasaray, le pensionnaire de Super Lig ne voudrait plus de l’attaquant et devrait couper court à son prêt. Une aubaine pour le FCNantes qui compterait bien relancer l’international grec et proposerait un prêt d’une saison à la direction sportive de l’OM. Mais AndoniZubizarreta et Jacques-HenriEyraud aurait d’autres projets pour Mitroglou.
Une vente plutôt qu’un prêt ?
Footmercato explique que le directeur sportif ainsi que le président de l’OM prendrait le temps d’étudier chacune des offres formulées par les prétendants de KostasMitroglou. La proposition de Nantes devrait alors être bel et bien prise en considération. Cependant, en quête de liquidités, l’OM prônerait une offre de transfert sec. Zubizarreta et Eyraud partageraient cet avis. Les courtisans sont donc prévenus au sujet des intentions de l’OM pour Mitroglou.