Alors que l’OM aurait été approché par le FC Nantes pour un prêt de Kostas Mitroglou, le club phocéen aurait d’autres plans pour l’attaquant.
L’expérience turque de KostasMitroglou pourrait couper court. En effet, prêté à Galatasaray en janvier dernier pour une durée de 18 mois, le Grec n’aurait pas convaincu le staff et la direction du club de Super Lig qui voudrait se séparer de l’attaquant toujours sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2021. Le FC Nantes aurait fait part de son intérêt à l’OlympiquedeMarseille par le biais d’une offre de prêt pour une saison. Mais bien que le club phocéen prenne en compte cette proposition, il rechercherait autre fois.
L’OM veut vendre Mitroglou !
D’après les informations de FootMercato, KostasMitroglou explorerait les différentes pistes pour son avenir et choisirait de n’écarter aucune offre cet été. De son côté, l’OlympiquedeMarseille ne se presserait pas concernant son attaquant et surveillerait avec attention le marché pour le Grec. L’objectif de l’OM serait de se séparer définitivement de Mitroglou et privilégierait un transfert net plutôt qu’un prêt.