Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sur le point de passer à l’action pour Donnarumma ?

Leonardo aurait fait de Gianluigi Donnarumma l’une de ses priorités du mercato pour le Paris Saint-Germain. Le directeur sportif brésilien pourrait même formuler rapidement une offre.

Avec l’arrivée de Leonardo au Paris Saint-Germain le mercato parisien va pouvoir commencer. Le Brésilien aurait d’ailleurs l’intention d’aller piocher en Serie A pour renforcer le club de la capitale à l’image d’Allan (Naples). Mais le directeur sportif du PSG viserait également un joueur de son ancienne équipe du Milan AC, Gianluigi Donnarumma. L’international italien, qui aurait récemment affirmé sa volonté de poursuivre l’aventure avec les Rossoneri, pourrait faire l’objet d’une offre du Paris Saint-Germain

Le PSG en passe de faire une offre XXL pour Donnarumma ?

En effet, selon Calciomercato.com, Leonardo pourrait formuler une offre conséquente afin de recruter Gianluigi Donnarumma. Une proposition qui serait susceptible de faire céder les dirigeants du Milan AC. D’où la réunion importante qui se serait tenue ce lundi au siège social du club lombard. Affaire à suivre…

Articles liés