Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Van de Beek pourrait débloquer un dossier de Leonardo !

En quête de renforts dans l’entrejeu, Leonardo s’intéresserait de près à Nicolo Barella. Et alors que l’Inter Milan semblait en avance dans ce dossier, Antonio Conte pourrait finalement se tourner vers Donny Van de Beek.

Cet été, l’objectif principal du Paris Saint-Germain sera de renforcer son entrejeu. Thomas Tuchel possède effectivement très peu de joueurs dans ce secteur de jeu. Par conséquent, Leonardo ne chôme pas et multiplie les pistes au milieu de terrain en se concentrant notamment sur la Serie A. Ainsi, les noms de Sergej Milinkovic-SavicSandro Tonali ou encore Nicolo Barella circulent ces derniers jours. Pour ce dernier, le PSG pourrait d’ailleurs recevoir un coup de pouce inattendu.

L’Inter prêt à se concentrer sur Van de Beek pour oublier Barella ?

En effet, alors que l’Inter Milan semblait en pole position dans ce dossier en ayant même d’ores et déjà trouvé un accord avec Nicolo Barella. Mais le prix réclamé par Cagliari, environ 50M€, aurait refroidi les dirigeants milanais qui auraient donc activé une autre piste. Ainsi, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Inter aurait décidé se rabattre sur la piste menant à Donny Van de Beek, ce qui pourrait laisser le champ libre au PSG pour Nicolo Barella.

Articles liés