Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait coché le nom d’Erling Braut Haaland dans sa liste de potentielles recrues. Mais il ne faudra pas lésiner sur les moyens pour s’attacher les services de l’attaquant du RB Salzbourg.
À tout juste 19 ans, ErlingBrautHaaland est la grande révélation de cette édition 2019/2020 de Ligue des champions. Malgré les six buts inscrits par l’attaquant norvégien en l’espace de trois rencontres, le RedBull Salzbourg pointe à la troisième place du classement et s’est déjà incliné par deux fois. Les performances du Norvégien ne seraient cependant pas passées inaperçues et les plus grands clubs d’Europe se positionneraient sur le dossier. Les deux clubs de Manchester, le FCBarcelone, le RealMadrid et le PSG entre autres formuleraient un intérêt pour Haaland.
Entre 60 et 70M€ pour Haaland, le nouveau crack pisté par Leonardo ?
D’après les informations de Calciomercato.com, le RedBullSalzbourg compterait bien profiter de la cote de son attaquant sur le marché pour en tirer un bon prix. Journaliste pour le média transalpin, DanieleLongo a affirmé que Salzbourg pourrait réclamer une indemnité de transfert entre 60 et 70M€. Reste à savoir si la direction sportive du PSG se laissera tenter par Haaland en investissant une telle somme pour l’attaquant norvégien.