Disposant d’un contrat courant jusqu’en juin prochain à Manchester United, Paul Pogba ne devrait bel et bien pas le prolonger malgré la satisfaction que le projet sportif des Red Devils a pris depuis la nomination de Ralf Rangnick. Le PSG aurait donc le champ libre pour le champion du monde tricolore.
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas dans le feuilleton PaulPogba. Il y a de cela plusieurs semaines, il était question d’une volonté du milieu de terrain de ManchesterUnited de changer d’air. Cependant, que ce soit ESPN ou d’autres médias britanniques, il est spécifié que PaulPogba pourrait finalement prendre la décision de prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain à United, toutes les options étant étudiées par le joueur et son agent Mino Raiola. Néanmoins, le PSG, intéressé par le profil de Pogba depuis quelque temps, n’aurait pas à craindre une telle éventualité.
Ni Pogba, ni Manchester United ne souhaiterait poursuivre leur collaboration
D’après les informations divulguées par The Manchester Evening News, une prolongation à ManchesterUnited ne serait pas prise en considération par Paul Pogba. En effet, le milieu de terrain des Red Devils ne serait pas encline à s’engager à nouveau avec le club mancunien selon des sources proches du joueur contactées par le média britannique. De son côté, le comité de direction de ManchesterUnited refuserait également de prolonger le contrat de Pogba et aucune discussion ne serait programmée pour y remédier à court terme. D’ailleurs, les Red Devils travailleraient déjà sur la succession de la piste du PSG. Le directeur sportif Leonardo aurait donc une belle carte à jouer avec PaulPogba.