Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à souffler Lobotka à Antero Henrique ?

Alors que Stanislav Lobotka fait partie des pistes du Paris Saint-Germain pour renforcer son milieu de terrain, le joueur du Celta Vigo serait également sur les tablettes du Milan AC.

Après Lucas Paqueta, le Milan AC va-t-il doubler le PSG sur un nouveau joueur ? Cela pourrait bien être le cas avec Stanislav Lobotka. Comme vous l’avait révélé en exclusivité le 10 Sport dès le mois de juin, le Paris Saint-Germain s’intéresse de près au milieu de terrain du Celta Vigo, mais ne serait pas seul pour autant. Tottenham, le Napoli et la Juventus observeraient également les performances de l’international slovaque, mais un autre club italien pourrait bien venir perturber les plans du PSG.

Stanislav Lobotka visé par le Milan AC ?

La récente blessure de Lucas Biglia, écarté des terrains pour les quatre prochains mois, pourrait bien obliger le Milan AC à recruter. Si les Rossoneri suivent Leandro Paredes (Zenit), Stanislav Lobotka serait également dans les petits papiers du club italien selon les informations de Tuttosport. La clause libératoire du joueur, à hauteur de 50M€, pourrait toutefois contrecarrer les plans de Leonardo. A suivre... 

Articles liés