Mercato - PSG : Leonardo, Pogba… Ces nouvelles révélations sur le dossier Verratti !
La rédaction

Transféré au PSG durant le mercato estival 2012, Marco Verratti aurait très bien pu connaître une autre trajectoire avec la Juventus comme l’explique un dirigeant italien ce samedi.

Annoncé avec insistance dans le viseur de la Juventus Turin en 2012, Marco Verratti optait finalement pour un transfert au PSG, et ralliait le club francilien pour 13M€. Interrogé sur les ondes de Radio Deejay, dans des propos rapportés par le journaliste Gianluca Di Marzio, le directeur sportif turinois Giuseppe Marotta revient sur les dessous du dossier Marco Verratti.

« ON N’A PAS PU ÉGALER L’OFFRE DE LEONARDO »

« Verratti ? On avait des contacts avancés l’été où il est parti au PSG, mais on venait à peine de prendre Paul Pogba et on avait d’autres besoins. Ensuite, l’offre de Leonardo est arrivée et on n’a pas pu l’égaler. Les négociations étaient pourtant bien parties… », assure le dirigeant de la Juventus Turin, qui précise que Leonardo a rapidement mis le paquet pour attirer Marco Verratti au PSG.

« SI LE PSG NE VEUT PLUS DE MOI… »

Interrogé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport ce samedi, Marco Verratti a fait le point sur son avenir au PSG : « Être courtisé par les plus grands clubs européens ? Oui, ça me flatte car ça veut dire que je travaille bien. Mais ce ne sont que des rumeurs de mercato et je n'y prête pas attention. Si un jour le PSG ne veut plus de moi, alors je les écouterai avec plus d'attention ».

Articles liés