Le Paris Saint-Germain peut avoir le sourire. Raheem Sterling, suivi de près depuis plusieurs mois, aurait refusé une énième prolongation de contrat avec Liverpool.
La saison dernière la Premier League a découvert Raheem Sterling. Aux côtés de Luis Suarez, le natif de Kingston, a été l’artisan de la belle saison de Liverpool. Ses prestations lui ont ouvert les portes de la sélection d’Angleterre, avec qui il a disputé la Coupe du monde l’été dernier, mais pas seulement. En effet, le virevoltant attaquant des Reds a tapé dans l’œil des grands clubs européens, comme le Paris Saint-Germain ou encore le Real Madrid.
STERLING REFUSE UNE ENIEME PROLONGATION DE CONTRAT
Le PSG et les autres courtisans de Raheem Sterling peuvent avoir de l’espoir. À en croire les informations du Daily Mirror, le joueur d’à peine 20 ans aurait refusé une autre prolongation de contrat. Lié à Liverpool jusqu’en juin 2017, l’ancien des Queens Park Rangers a renvoyé les négociations à cet été et si du côté de son entourage on assure que c’est pour mieux se concentrer sur le terrain, le ton est tout autre dans les médias anglais. Outre-Manche on évoque l’envie de l’attaquant de poche des Reds de voir des nouveaux horizons, qui aurait donc refusé cette prolongation afin d’envoyer un message à ses courtisans.
CE N’EST PAS LA PREMIERE FOIS…
Déjà en décembre dernier Raheem Sterling avait refusé une prolongation de contrat. Le Daily Mail parlait d’une offre de Liverpool de près de 90000€ par semaine, balayée par la nouvelle pépite du football anglais. Celui-ci aurait envie de jouer régulièrement la Ligue des Champions et serait persuadé que les Reds ne peuvent pas lui offrir cette chance. Le Paris Saint-Germain pourrait songer à lui cet été, mais devra compter sur la concurrence du Real Madrid, comme du Bayern Munich.