Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait lancé l'offensive pour Tanguy Ndombele

Le Paris Saint-Germain serait désormais un concurrent sérieux au Real Madrid dans la course à la signature de Tanguy Ndombele, pendant que Tottenham peinerait à avancer sur le dossier.

L’avenir de Tanguy Ndombele sera l’un des gros feuilletons de l’été. Auteur d‘une bonne saison avec l’OL, le milieu de terrain serait dans le viseur de plusieurs clubs européens. Mais outre l’intérêt du PSG, du Real Madrid et de la Juventus, Tottenham pourrait bien devancer tous ses concurrents cet été. Selon l’Evening Standard, les Spurs seraient en discussions avancées avec l’OL pour Ndombele. Cependant, le PSG n’aurait pas dit son dernier mot.

Le PSG entre en course

D’après le Daily Express, le PSG serait un prétendant crédible au transfert de Tanguy Ndombele cet été. Le club de la capitale serait clairement entré dans la course ces dernières heures et pourrait largement concurrencer Tottenham et le Real Madrid. D'ailleurs, après s’être vu refuser une première offre de 45M€, les Spurs seraient prêts à l’augmenter sans pour autant atteindre les exigences lyonnaises. Un mince espoir pour le PSG et Leonardo de revenir dans ce dossier.

Articles liés