Alors que le Real Madrid de Zinedine Zidane aurait l’intention de recruter Tanguy Ndombele en cas d’échec dans le dossier Paul Pogba, le milieu de terrain de l’OL pourrait rejoindre Tottenham dans les prochaines semaines.
Le Real Madrid pourrait avoir affaire à un casse-tête durant le mercato estival. Après avoir démarré sur les chapeaux de roue en enrôlant EdenHazard, LukaJovic et FerlandMendy en dépensant plus de 300M€, sans compter les arrivées de Rodrygo Goes et EderMilitao, les Merengue se heurtent au refus de ManchesterUnited de libérer PaulPogba, nouvelle cible prioritaire de ZinedineZidane. Et pendant ce temps-là, Tanguy Ndombele, pisté par le RealMadrid comme alternative au milieu de terrain des Red Devils, pourrait s’éloigner de la capitale espagnole…
Ndombele de plus en plus proche de Tottenham ?
D’après les informations divulguées par l’Evening Standard ce vendredi, l’OL et Tottenham seraient en discussions avancées dans le cadre d’un transfert de TanguyNdombele dans le nord de Londres. Le quotidien londonien ajoute que les deux clubs seraient confiants à l’idée de trouver un accord pour l’international français, qui considérerait les Spurs comme un grand club. Le RealMadrid pourrait donc avoir fort à faire pour tenter d’attirer TanguyNdombele. De quoi tenter le tout pour le tout avec PaulPogba ?