Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo passe à l’action pour deux énormes dossiers !

Très attendu sur le marché des transferts, Leonardo serait passé à l’action pour deux très gros dossiers : Philippe Coutinho et Sergej Milinkovic-Savic.

Quelques semaines après l’annonce de son retour, Leonardo a frappé son premier coup en recrutant Pablo Sarabia qui débarque en provenance du FC Séville. Ander Herrera devrait être sa deuxième recrue. Le milieu de terrain espagnol arrivant libre suite à la fin de son contrat avec Manchester United. Mais bien évidemment, le directeur sportif du PSG ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prévoirait des renforts encore plus prestigieux.

Leonardo en contact pour Coutinho et Milinkovic-Savic

En effet, selon les informations de Nicolò Schira, journaliste de la Gazzetta dello Sport, Philippe Coutinho et Sergej Milinkovic-Savic sont des pistes sérieuses pour le PSG. Des contacts seraient même en cours avec le FC Barcelone et la Lazio Rome. Un peu plus tôt dans la journée de ce mercredi, Sport annoncé même que Leonardo avait obtenu un accord avec l’agent de Philippe Coutinho. L’été s’annonce donc chaud au PSG.

Articles liés