Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en pôle position pour cet indésirable de Zidane ?

Le PSG serait prêt à concurrencer le Napoli et l’Atlético pour James Rodriguez. D'ailleurs, Florentino Pérez préférerait offrir son international colombien à Leonardo, plutôt qu’à Carlo Ancelotti ou Diego Simeone.

Leonardo serait dans une position idéale pour James Rodriguez. Le directeur sportif parisien viendrait de cocher le nom de l’international colombien et serait en concurrence avec le Napoli et l’Atletico. De son côté, Florentino Pérez souhaiterait se séparer de James Rodriguez, mais exigerait un chèque de 42M€ pour le laisser filer.

Le PSG destination préférentielle pour James Rodriguez ?

Selon les informations de Sport.es, l’avenir de James Rodriguez pourrait s’inscrire à l’Atlético ou au PSG. Comme il l’a clairement expliqué à la radio Kiss Kiss ce jeudi, Aurelio De Laurentiis n’a pas l’intention de répondre aux exigences du Real Madrid pour l’international colombien. Un choix qui pourrait totalement l’exclure de la course. À en croire le média espagnol, Florentino Pérez serait prêt à offrir James Rodriguez à l’Atlético. Dans le cas où les Colchoneros paieraient la somme réclamée, le président des Merengue pourrait accepter de renforcer son rival madrilène. Toutefois, le Real Madrid privilégierait un départ de James Rodriguez vers le PSG. Reste à savoir si Leonardo est prêt à payer le prix fixé par la Maison-Blanche.

Articles liés