Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rendez-vous programmé pour l'avenir de Kurzawa ?

Alors que Layvin Kurzawa pourrait quitter le PSG cet été, aucune offre ne serait parvenue à Leonardo, qui souhaiterait se donner le temps de la réflexion pour le cas du latéral gauche français.

Après avoir enregistré les arrivées de Pablo Sarabia, Ander Herrera, Marcin Bulka ou encore Mitchell Bakker, le PSG devra continuer son opération dégraissage sur le marché des transferts. Ainsi, Moussa Diaby, Gianluigi Buffon, Adrien Rabiot ont d’ores et déjà quitté le club de la capitale. Christopher Nkunku devrait rapidement rejoindre Leipzig alors que Jésé pourrait être définitivement cédé au Betis Séville. Layvin Kurzawa ferait également partie des joueurs concernés par un départ du PSG cet été alors que son cas pourrait tarder à se décider.

Réunion Kurzawa-Leonardo à venir ?

D’après les informations divulguées dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, Layvin Kurzawa serait courtisé du côté de l’Angleterre. Toutefois, aucune offre ne serait arrivée sur le bureau de Leonardo au PSG. Le quotidien sportif précise que Thomas Tuchel ne compterait pas sur l’international français et lui préférerait Raphaël GuerreiroLeonardo souhaiterait se donner le temps de la réflexion et il n’aurait pas encore rencontré les représentants de Layvin Kurzawa, chose qui devrait se faire prochainement, afin d'éclaircir l'avenir de l'ancien monégasque au PSG.

Articles liés