Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme désillusion pour la grande annonce de Neymar ?

Alors que Neymar va prendre la parole à la télévision brésilienne afin d’évoquer sa situation, le numéro 10 du PSG devrait finalement se montrer peu loquace.

Neymar va enfin sortir du silence. La prise de parole de la star du PSG est très attendue compte tenu du fait qu’il est impliqué dans de nombreuses polémiques ces dernières semaines. Entre sa blessure avant la Copa America, remportée par le Brésil, l’accusation de viol de Najila Trindade et surtout sa volonté de quitter le PSG, Neymar a des choses à dire. Et il a choisi l’émission brésilienne « Aqui na Band » pour parler. Un entretien qui sera diffusé ce vendredi à 9h au Brésil, 14h en France.

Aucune déclaration fracassante ?

Mais selon les informations de RMC Sport, Neymar n’aurait pas dit grand-chose au sujet de son avenir et de ses velléités de départ pour retourner à Barcelone. Préparé en amont, l’entretien est essentiellement basé sur l’accusation de viol qui vise Neymar et sur la Copa America qu’il a manquée à cause d’une blessure. Par conséquent, il ne faut pas s’attendre à de grandes annonces concernant l’avenir de la star brésilienne qui veut quitter le PSG comme l’ont révélé Josep Maria Bartomeu et Leonardo. Il faudra ainsi attendre son retour à l’entraînement, prévu lundi à Paris, afin que le feuilleton Neymar s’accélère sérieusement, la communication de l'ancien joueur du Barça étant très encadrée.

Articles liés