Le FC Barcelone, qui serait toujours autant déterminé à rapatrier Neymar cet été, aurait proposé au PSG de piocher trois joueurs au choix dans son effectif pour boucler l’opération.
Le FC Barcelone finira-t-il par rafler la mise dans le feuilleton Neymar ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début juin, l’attaquant brésilien de 27 ans souhaite quitter le PSG au cours du mercato estival, et il avait d’ailleurs organisé une réunion en avril dernier avec son entourage pour évaluer ses options sur le marché. Le Barça semble idéalement placé dans l’esprit de Neymar, et les dirigeants du club catalans mettraient d’ailleurs tout en œuvre pour convaincre le PSG.
Un deal très surprenant imaginé par le Barça ?
Selon les informations dévoilées par Sport Bild, le FC Barcelone aurait proposé une opération très surprenante au PSG, puisque le club de la capitale aurait le droit de choisir trois joueurs parmi Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti et Nelson Semedo pour céder Neymar en échange. Toutefois, en réunissant trois salaires de joueurs de ce calibre, le PSG aurait plus de charges qu’avec celui de Neymar, et aurait donc refusé ce deal imaginé par le FC Barcelone.
According to our information, @PSG_inside is not really convinced of the proposed @neymarjr-exchange-deal of @FCBarcelona. The three salaries of the proposed players would far exceed Neymar's salary. Therefore, PSG is not very interested in this business https://t.co/12yOlLit6l
— Christian Falk (@cfbayern) July 12, 2019